Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Canada
English |  Ajuster la taille du texte : A | A | A
Salle de nouvelles

Express Scripts Canada a le plaisir d’annoncer la nomination du Dr Dorian Lo au poste de président

Le Dr Dorian Lo compte plus de 25 ans d’expérience à titre de médecin au Canada et de chef d’entreprise accompli. Il possède une vaste expérience dans le secteur des soins de santé et des pharmacies ainsi qu’en gestion des régimes d’assurance médicaments tant au Canada qu’à l’étranger. D’ailleurs, à titre d’ancien directeur général de la stratégie de groupe et des soins de santé, le Dr Lo a mis sur pied un système intégré de soins de santé de nouvelle génération, en Indonésie.  Avant d’occuper ce rôle, le Dr Lo a travaillé à Shoppers Drug Mart, dans le secteur des pharmacies de détail, où il occupait le poste de premier vice-président, pharmacie et soins de santé.  Le Dr Lo a également occupé le poste de médecin-chef, régimes médicaux pour Medco Health Solutions aux États-Unis, un chef de file en gestion de régimes d’assurance médicaments et en services pharmaceutiques dont Express Scripts a fait l’acquisition en 2012.    

Sa nomination témoigne de la passion d’Express Scripts Canada pour l’innovation dans le secteur des soins de santé. À titre de président d’Express Scripts Canada, il déterminera l’orientation stratégique que prendra l’entreprise de manière à renforcer le rôle que celle-ci occupe en tant que chef de file parmi les gestionnaires de régimes de soins de santé au Canada. Le Dr Lo compte tirer parti des idées les plus novatrices adoptées ailleurs dans le monde et les mettre en pratique dans le marché canadien afin de surmonter certains défis auxquels fait face le secteur des régimes de soins de santé.

Grâce à son expertise clinique, à son approche centrée sur le patient et à ses méthodes exclusives de veille de la clientèle, Express Scripts Canada incite les participants à prendre de meilleures décisions sur le plan de leur santé et aide les promoteurs à mieux gérer et à réduire les coûts des régimes d’assurance médicaments.

Express Scripts Canada